Type d'organisation

Le Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture (CCRHA) est un partenaire d'AIT de la Table ronde des affaires + de l’enseignement supérieur (TRAES).

Le Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture (CCRHA) est une organisation nationale à but non lucratif qui s'occupe des problèmes de ressources humaines auxquels sont confrontées les entreprises agricoles au Canada.

Ce partenariat entre la TRAES et le Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture permettra de créer un concours d'études de cas axé sur l'agriculture pour les étudiants canadiens de niveau postsecondaire, toutes disciplines confondues. Il s'agira d'attirer des étudiants issus de milieux non agricoles, tels que les facultés de STIM et de commerce, ainsi que des groupes sous-représentés tels que les femmes, les nouveaux arrivants, les étudiants autochtones et les étudiants handicapés.

Pour de plus amples renseignements sur le Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture (CCRHA), visitez son site Web : https://cahrc-ccrha.ca/fr