Type d'organisation

Le District de la découverte MaRS est un partenaire de l'AIT pour la Table ronde des affaires + de l’enseignement supérieur (TRAES).

Qu'il s'agisse de services consultatifs ou de connexions avec des talents, des capitaux, des clients et plus encore, MaRS offre une gamme de services de grande valeur qui aident les entreprises à forte croissance à réussir. Il soutient plus de 1 400 entreprises scientifiques et technologiques canadiennes qui s'attaquent à certains des plus grands défis de la société, en leur fournissant des ressources sur mesure à chaque étape de leur croissance, du démarrage à l'expansion. MaRS se concentre sur les quatre secteurs - technologies propres, santé, technologies financières et logiciels d'entreprise - où le potentiel est le plus grand pour créer des entreprises à fort impact qui renforcent l'économie.

Ce partenariat entre la TRAES et le District de la découverte MaRS contribuera à préparer les étudiants en ingénierie au monde du travail grâce à la pratique de l'intendance technologique (TSP). Dans ce programme intégré au travail, les étudiants auront l'occasion de participer à des micro-placements, à des stages interdisciplinaires axés sur la recherche et à des possibilités d'AIT axées sur la consultation.

Pour plus d'informations sur le District de la découverte MaRS, visitez leur site Web : https://www.marsdd.com.