
Les objectifs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) définis par Enbridge comprennent l'atteinte d'émissions carboneutres d'ici 2050, avec un objectif intermédiaire de réduction de l'intensité des émissions de 35 % d'ici 2030. Un autre objectif consiste à augmenter la représentation de divers groupes au sein de son personnel d'ici 2025.
« Le partenariat entre le milieu universitaire et l'industrie de l'énergie représente plus qu'une simple collaboration; il s'agit d'un engagement commun à faire progresser des solutions énergétiques durables et à façonner l'avenir de l'éducation », a déclaré Michele Harradence, vice-présidente exécutive et présidente de la distribution et du stockage du gaz chez Enbridge Gas. « En s'associant aux établissements postsecondaires de l'Ontario, la TRAES et Enbridge Gas peuvent contribuer à la discussion en cours sur l'évolution de l'énergie, établir des liens utiles et faciliter le recrutement. »
Les objectifs d'Enbridge concordent avec l'engagement de la TRAES à offrir des formations et des emplois axés sur les compétences vertes aux étudiants méritant l'équité et aux étudiants internationaux. Il nous tarde de travailler ensemble.