La Table ronde des affaires + de l’enseignement supérieur (TRAES) est la seule organisation au Canada qui regroupe les plus grandes entreprises et les principaux établissements postsecondaires du pays afin de surmonter les défis en matière de talents, de compétences et d’économie. Nos membres représentent des entreprises des différentes sphères et régions du Canada ainsi que plusieurs des principaux établissements postsecondaires du pays. Ensemble, ils éclairent et influencent les décisions en faveur e l’innovation et du développement des compétences.
La Table ronde des affaires + de l’enseignement supérieur (TRAES) est un organisme sans but lucratif non partisan qui réunit les plus importantes entreprises canadiennes et les principaux établissements postsecondaires du Canada. Depuis 2015, la TRAES tire parti de la force de ses membres pour créer des possibilités pour les étudiants des établissements d’enseignement postsecondaires et les travailleurs, propulser l’innovation et favoriser la collaboration.
Au Canada, les responsables d’entreprises et d’établissements postsecondaires connaissent leur lot de difficultés. Maintenant plus que jamais, il faut collaborer pour y trouver des solutions et, dans un même temps, renforcer l’économie du pays. Force mobilisatrice, la TRAES rassemble les gens pour bâtir un Canada prospère où chacun peut se réaliser.
Créer des occasions par la collaboration.
Les membres de la TRAES élisent les administrateurs au conseil parmi eux. Les membres de notre CA représentent à la fois le secteur des affaires et celui de l’enseignement supérieur; le président vient du secteur des affaires, et les deux vice-présidents proviennent du secteur de l’enseignement postsecondaire (un du milieu universitaire et l’autre du milieu collégial ou polytechnique).
Les membres de l’équipe de la TRAES viennent des quatre coins du Canada et ont une formation et des parcours professionnels diversifiés. Tout le monde travaille en équipe : Direction, Finances et opérations, Recherche et développement, Programmes et partenariats, Relations avec les membres, Communications, et Événements et rassemblements.