La La Table ronde des affaires + de l'enseignement supérieur (TRAES) élargit son réseau national d'l'apprentissage intégré au travail avec 23 nouveaux partenaires d'exécution à travers le Canada, ce qui constitue une étape importante vers le renforcement des pipelines de talents dont le Canada a besoin de toute urgence pour soutenir la productivité, la croissance économique et d'importants investissements industriels.
Avec le soutien du gouvernement du Canada, TRAES collabore avec des établissements postsecondaires et des organisations de l'industrie pour créer des milliers de nouvelles possibilités AIT formation professionnelle, ce qui accélère le lien entre l'apprentissage en classe et les compétences réelles requises dans les secteurs à forte croissance.
Nos partenaires d'exécution intèguent des AIT structurées dans les programmes universitaires et multiplient les stages rémunérés par l'industrie partout au Canada. À une époque où la capacité de la main-d'œuvre est de plus en plus un frein à la croissance, les institutions modernisent les modèles d'engagement des employeurs, tirent parti de l'IA et de l'infrastructure numérique partagée, et normalisent les pratiques pour accroître la participation des PME et améliorer la coordination à l'échelle du pays.
Ensemble, ces 23 partenaires, dont 14 membres de la TRAES, renforcent l'infrastructure nationale de la AIT du Canada et construisent des pipelines de talents plus résilients et axés sur la demande pour répondre aux besoins de l'économie d'aujourd'hui.
Nos partenaires de prestation
|
|
Ressources connexes
Différent par leur conception Ops-Ed du carrefour - L'économie canadienne a besoin de systèmes qui fournissent