Type d'organisation

Le département des sciences de l'architecture (DAS) de Toronto Metropolitan University est un partenaire d'AIT pour la Table ronde des affaires + de l’enseignement supérieur (TRAES).

Le département des sciences de l'architecture (DAS) de Toronto Metropolitan University est la seule école au Canada à avoir un modèle interdisciplinaire unique qui intègre trois disciplines : l'architecture, la science du bâtiment et la gestion de projet.

Ce partenariat entre la TRAES et le programme de sciences de l'architecture de Toronto Metropolitan University offrira des possibilités d'apprentissage intégré au travail dans le cadre d'initiatives de conception-construction, de recherches encadrées et de charrettes de conception, ainsi que des programmes de développement professionnel avec des modèles de l'industrie. Le projet Diversifying Experiential Learning in AEC (DELIA) offrira des expériences d'AIT flexibles à tous les étudiants, en particulier ceux des communautés sous-représentées, qui étudient dans le secteur de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction (AEC).

Pour plus d'informations sur le programme de sciences de l'architecture de Toronto Metropolitan University, visitez son site Web : https://www.ryerson.ca/architectural-science/.